Domaine des Varenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Varenne

Domaine des Varenne, de Domfront à Monein, de l'Alençon au Béarn...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 "Epistolation" d'une mioche à sa fée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calyce

Calyce


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

"Epistolation" d'une mioche à sa fée. Empty
MessageSujet: "Epistolation" d'une mioche à sa fée.   "Epistolation" d'une mioche à sa fée. Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:12

Sur les chemins bourguignons, une brunette pense à une une bienfaitrice blonde-béarnaise.

Citation :
Ma fée

J'espère que tu vas bien et que tout va comme tu le souhaites. Avec Clélie, ma soeur, on se promène encore .

Après la Lorraine, nous avons retrouvé notre belle Anjou qu'était plus si belle que ça. On s'y ennuyait alors on est reparties, encore et j'espère qu'on pourra vite te voir. Tu sais j'ai grandie un peu depuis la dernière fois que tu m'as vue et bientôt j'aurais une poitrine comme la tienne ! Et la duduche Fitzounette m'a promis une perruque blonde pour quand j'aurais 15 ans, comme ça je serais vraiment comme ma fée.

Je t'avais dit vouloir devenir mercenaire et bien j'ai changé d'avis : Je serais aventurière, j'ai décidé. On sait se défendre maintenant et j'ai une belle dague, je te montrerai. Et j'ai même essayé de brigander pour devenir une vraie angevine...Mais j'ai raté : Tu crois ça veut dire que j'suis pas angevine au fond ?

Et toi ma blonde-fée, que fais tu ? Que deviens-tu ? Tu me manques vraiment beaucoup. Tu as toujours ton beau grand joli château ? Et si on vient on pourra venir chez toi dis ? Tu nous apprendrais à devenir de vraies filles ? Parce qu'on a essayé de devenir des garçons mais c'est pas drôle.

A bientôt mon Eugénie, fais bien attention à toi et à tes cheveux.

Ton Calisson.

Ps : Réponds moi quand même hein, les pigeons savent toujours nous trouver. Les pigeons c'est intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Epistolation" d'une mioche à sa fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Or la "bosse" n'apporte pas toujours la chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Varenne :: Lou Castera de Montaner :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: